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Conditions générales de vente et de livraison Sensory Tools B.V.
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1. Définitions
1.1 Dans les présentes conditions générales de vente et de livraison, ci-après dénommées conditions générales, les définitions suivantes s'appliquent:
Acheteur: personne morale ou physique agissant dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise, ainsi que ses représentants, représentants autorisés, héritiers et ayants droit.
Vendeur: Sensory Tools B.V. situé à l'Akkersrijt 18, 5298 WE Liempde. Chambre de commerce numéro 72142006.

2. Général / Applicabilité
2.1 Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres, offres et accords entre le vendeur et l'acheteur. Les conditions sont accessibles à tous sur le site Internet du vendeur. Une copie écrite sera envoyée sur demande.
2.2 Les dispositions des présentes conditions générales ne peuvent être écartées que si et dans la mesure où ces accords ont été confirmés par écrit par le vendeur et ne sont alors valables que pour la transaction concernée.
2.3 Une référence générale par l'acheteur aux autres conditions générales ne conduit pas à son applicabilité. L'applicabilité des conditions générales de l'acheteur est explicitement rejetée par le vendeur.
2.4 Si plusieurs offres sont faites ou si plusieurs accords sont conclus avec le même acheteur, l'acheteur est déjà réputé avoir pris connaissance des conditions générales applicables sur la base du premier devis ou contrat.

3 offres / offres
3.1 Les offres générales ou les déclarations (de prix) du Vendeur dans des catalogues, des brochures, via Internet, etc. ne la lient pas et ne servent que d'invitation à passer commande par l'Acheteur. Un devis individuel n'engage le vendeur que si celui-ci est effectué par écrit et que l'acheteur l'accepte par écrit avant la date d'expiration qui y est indiquée.
 
4 Convention d'établissement
4.1 Un accord est conclu au moment où l'acheteur exprime, donne par écrit ou lors de la passation d'une commande via le site Web du vendeur, ou souhaite fournir des produits du vendeur.
4.2 Le vendeur a le droit de ne pas accepter les commandes ou de les accepter uniquement à condition que l'envoi soit effectué après le paiement à l'avance.
 
5 prix
5.1 Tous les prix dans les offres et devis sur le site sont en euros, hors TVA et hors frais de port.
5.2 Les prix ne seront pas augmentés pendant la durée de l'offre, sauf si des mesures légales le rendent nécessaire ou si le fabricant / fournisseur effectue des augmentations de prix provisoires.
5.3 Si les prix des produits et services proposés augmentent dans la période entre l'accord et ses performances, vous avez le droit d'annuler la commande ou de résilier le contrat dans les 10 jours ouvrables suivant la notification de l'augmentation de prix par le vendeur.
5.4 Tous les prix sur le site Web, les catalogues et autres messages sont sujets à des erreurs de frappe. Malgré le plus grand soin, le vendeur ne peut accepter aucune responsabilité pour des données ou des prix incorrects. L'acheteur ne peut déduire aucune obligation du vendeur.
5.5 Si l'acheteur est un entrepreneur établi en dehors des Pays-Bas et qu'il y a exportation de marchandises dans le cadre d'une livraison intracommunautaire, l'acheteur garantit qu'il est correctement enregistré dans le pays concerné pour la taxe de vente applicable. Sauf convention écrite contraire, l'Acheteur indemnise le Vendeur pour les dommages résultant de factures basées à tort sur un taux zéro.
 
6 Livraison
6.1 Sauf convention contraire, la livraison a lieu à l’endroit où l’Acheteur exerce son activité ou est domicilié. Le moment de la livraison est le moment où la marchandise à livrer quitte l'entrepôt du vendeur. L'Acheteur supporte le risque immédiatement après la livraison pour tous les dommages directs et indirects pouvant survenir via ou à travers ces articles pour l'Acheteur ou des tiers. L'expédition a toujours lieu au risque de l'acheteur (y compris la livraison gratuite), qui peut souscrire une assurance pour le transport ou doit s'assurer que le vendeur a pris les dispositions nécessaires.
6.2 La livraison aux Pays-Bas est gratuite si la valeur nette de la marchandise dépasse 250 euros, soit 250 euros. En ce qui concerne la Belgique, la livraison par transport est soumise à une valeur nette minimale de 300 €, soit: trois cents euros. Pour les commandes inférieures à ces montants, les frais d'expédition seront transférés à l'acheteur. Si l'adresse de livraison de l'acheteur est en dehors des Pays-Bas ou de la Belgique, les frais d'expédition et de transport sont à la charge de l'acheteur.
6.3 Les délais de livraison indiqués commencent le jour de la conclusion du contrat, à condition que toutes les données requises par le vendeur pour l'exécution de la commande soient en sa possession. Les délais de livraison indiqués par le vendeur ne seront jamais considérés comme une date limite, sauf accord explicite contraire dans le contrat individuel.
En cas de retard de livraison, le vendeur doit donc être averti par écrit.
Au cas où, contrairement à ce qui précède, le contrat individuel prévoirait expressément une amende en cas de dépassement du délai de livraison, cela n’est pas dû si le dépassement du délai de livraison résulte des cas de force majeure mentionnés à l’article 12 des présentes conditions générales.


6.4 À moins que l'acheteur ne fournisse lui-même un transitaire, les articles seront expédiés par le vendeur de la manière qu'il juge favorable avec les transitaires choisis par le vendeur.
6.5 Si l'acheteur demande la livraison des marchandises d'une manière autre que d'habitude, le vendeur peut facturer les coûts liés à la livraison à l'acheteur.
6.6 L'acheteur est tenu d'acheter les biens achetés dans les délais convenus.
Vendeur défaut est en droit de réclamer en vertu des dispositions de l'article 6:60 du Code civil que le tribunal compétent du vendeur livrera son engagement de livrer les marchandises convenues, ou non pris la charge sans préavis du prix d'achat part. Si l'acheteur ne remplit pas son obligation de paiement, le vendeur est en droit de résilier le contrat sans intervention judiciaire, sans préjudice de son droit de réclamer une indemnisation pour non-respect du contrat.
 
7 plaintes
7.1 Les plaintes de l'acheteur, couvrant les défauts dans les choses qui sont visibles, devraient (fournis ou dans les 7 jours suivant la date de la facture si les marchandises ne sont pas Copper (pourrait)) par l'acheteur dans les 7 jours ouvrables suivant la livraison au vendeur avisé être amené. Cela doit être fait par lettre recommandée avec une description claire et précise de la plainte. L'acheteur doit effectuer une vérification minutieuse et rapide.
7.2 Les défauts qui ne sont pas apparents au moment de la livraison ou à une vérification minutieuse et en temps opportun, doit être intentée par l'acheteur dans les 7 jours après l'entrée de la lumière de ces défauts au vendeur informé de la manière indiquée au paragraphe 1.
7.3 Les dérogations mineures, disponibles dans le commerce ou inévitables sur le plan technique et les différences de qualité, de couleur, de taille ou de finition ne peuvent constituer un motif de plainte.
7.4 Tout droit d'action de l'Acheteur envers le Vendeur relatif aux vices de la marchandise livrée par le Vendeur deviendra caduc si:
les défauts n'ont pas été portés à l'attention du vendeur dans les délais spécifiés aux paragraphes 1 et 2 ci-dessus et / ou pas de la manière qui y est spécifiée;
b. L'acheteur donne au vendeur une coopération nulle ou insuffisante en ce qui concerne une enquête sur le bien-fondé des plaintes;
c. la période de garantie mentionnée dans le contrat individuel a expiré ou, si un tel délai est manquant, les réclamations sont d'abord exprimées après une période de plus de 6 mois à compter de l'expiration du délai de livraison.
 
8 Garantie / Responsabilité
8.1 Dans le respect des dispositions du présent article, le vendeur garantit que les marchandises livrées par lui sont exemptes de défauts de fabrication ou de matière. Si les obligations de garantie relatives aux produits livrés par le vendeur n’ont pas été assumées par des tiers (tels que des fabricants), l’acheteur peut contre les réclamations du vendeur (garantie). Le vendeur a le choix de remplacer les articles défectueux, de les réparer ou de les reprendre contre le crédit de l'acheteur.
8.2 Le délai de garantie est de 6 mois à compter de la livraison à l'acheteur. Dans certains produits utilisateurs, la période de garantie ne s'applique que lorsque les produits sont conservés et stockés conformément à la réglementation.
8.3 Les réclamations de l'acheteur en vertu de cet article ne sont valables qu'après le retour de la facture originale et sont sans préjudice de ses obligations de paiement envers le vendeur.
8.4 L'expédition des marchandises pour lesquelles la garantie est réclamée aura lieu aux frais et risques de l'acheteur et après consultation préalable du vendeur.
8.5 La garantie doit en tout état de cause comprendre les défauts qui surviennent ou résultent totalement ou partiellement de:
un soin négligé
b. dommages délibérés
c. inattention
8.6 Pour les malentendus, les mutilations, les retards ou la transmission des ordres et des messages résultant de l'utilisation d'Internet ou tout autre moyen de communication entre le vendeur et le vendeur n'est pas responsable et à moins peut-être aussi loin que l'intention ou de négligence grave du vendeur.
8.7 Sous réserve de toute obligation du vendeur en vertu de ce qui précède, le vendeur ne sera jamais obligé de verser une indemnité à l'acheteur et aux tiers, sauf en cas de négligence grave ou intentionnelle de la part du vendeur. le vendeur est pas non plus, en particulier, responsable des dommages indirects, dommages directs ou indirects, que ce soit des bénéfices et au-dessous inclus une perte d'arrêt, par l'offre complète ou partielle (re) des cas, le retard ou la livraison défectueuse ou défaut de livraison entreprise ou par l'entreprise elle-même.
8.8 L'acheteur n'a pas le droit de retourner les articles pour lesquels aucune publicité motivée n'existe. Si cela se produit sans raison valable, tous les coûts liés au retour sont à la charge de l'acheteur. Dans ce cas, le vendeur est libre de stocker les articles sous des tiers aux frais et risques de l'acheteur.
8.9 L'Acheteur indemnisera le Vendeur contre toute réclamation par des tiers en ce qui concerne la mise en œuvre de l'accord pourrait valoir contre le vendeur, dans la mesure où la loi ne fait pas obstacle à la résultant de ces dommages-intérêts indemnités et les frais sont à la charge de l'acheteur.
 
9 sécurité
Le vendeur peut stipuler une garantie de l'acheteur à la conclusion du contrat ou après, s'il a de bonnes raisons de craindre qu'il ne remplisse pas son obligation de paiement. Si et tant que l'acheteur refuse ou est incapable de fournir une garantie, le vendeur est en droit de suspendre la livraison des marchandises.

10 Réserve de propriété
10.1 Toutes les marchandises livrées et à livrer restent la propriété exclusive du Vendeur jusqu'à ce que toutes les réclamations que le Vendeur a ou aura sur l'Acheteur aient été intégralement réglées.
10.2 Tant que la propriété des biens n’a pas été transférée à l’acheteur, celui-ci ne peut engager les biens ni accorder aucun autre droit à des tiers, sauf dans le cadre normal de ses activités.
Dans ce cas, l'acheteur est tenu de livrer les marchandises livrées à des tiers sous réserve de propriété. En cas de vente à crédit, l'Acheteur est tenu de stipuler une réserve de propriété de ses clients sur la base des dispositions de cet article. A la première demande du Vendeur, l'Acheteur s'engage à coopérer à l'établissement d'un droit de gage sur les créances acquises ou acquises par l'Acheteur en raison de la livraison des marchandises.
10.3 L'Acheteur est obligé de stocker les marchandises livrées sous réserve de propriété avec le soin et la propriété reconnaissables du Vendeur.
10.4 Le vendeur a le droit de reprendre les marchandises livrées sous réserve de propriété et qui sont toujours présentes chez l'acheteur si l'acheteur est en retard dans l'exécution de ses obligations de paiement ou s'il risque ou risque de rencontrer des difficultés de paiement. L'Acheteur accordera à tout moment au Vendeur un accès gratuit à ses locaux et / ou bâtiments pour l'inspection des marchandises et / ou pour l'exercice des droits du Vendeur.
10.5 L'acheteur est tenu d'assurer le risque d'incendie et de vol des marchandises livrées sous réserve de propriété et de présenter cette assurance à la demande du vendeur.
10.6 L'acheteur est tenu de coopérer dans des limites raisonnables avec toutes les mesures que le vendeur souhaite prendre pour protéger ses droits de propriété en ce qui concerne les produits livrés.
10.7 Les dispositions susmentionnées comprises dans les 10.1 à 10.4 n’affectent pas les autres droits dont le vendeur est investi.
 
11 Paiement
11.1 Sauf accord écrit contraire, le paiement des biens et / ou services livrés doit avoir lieu sur le compte (postal) bancaire du Vendeur, comme indiqué sur la facture, ou de toute autre manière que le Vendeur a été informé de l'Acheteur.
11.2 L'acheteur est tenu de payer les marchandises en question au plus tard 14 jours calendaires après la date de la facture, sauf accord contraire.
11.3 En cas de retard de paiement, l’Acheteur sera en défaut sans autre avis de défaut exigé par le Vendeur. Dans ce cas, l'Acheteur devra payer un intérêt juridique sur le montant dû en raison d'un retard dans le paiement du montant dû par lui à compter de la date d'échéance. En outre, l'acheteur est tenu de rembourser les frais de recouvrement extrajudiciaires et judiciaires, y compris les frais d'avocats, d'huissiers et d'agences de recouvrement. Les frais de recouvrement sont basés sur le taux de l'ordre des avocats néerlandais.
11.4 La déduction ou la compensation n’est jamais autorisée.
11.5 Si le Vendeur, pour quelque cause que ce soit, est renvoyé à l'Acheteur pour l'exécution de toute prestation, le nouveau terme a toujours un caractère fatal.


12 Force majeure
12.1 majeure doit être compris comme signifiant toute circonstance indépendante de la puissance du vendeur qui est d'une telle nature que le respect de l'accord ne peut raisonnablement attendre du vendeur (non attribuable à des lacunes dans la performance). En cas de force majeure, on entend également dire: guerres, troubles civils et de l'hostilité de quelque nature que ce soit, le blocus, Boycott, les catastrophes naturelles, les épidémies, le manque de matières premières, la prévention et l'interruption des moyens de transport, des défauts de fonctionnement, les restrictions à l'importation et à l'exportation ou des interdictions, des obstructions causées par des mesures, lois ou décisions d'organismes internationaux, nationaux et régionaux (gouvernementaux). Si le vendeur en raison de circonstances au-delà de son obligation de ne pas livrer, ne peut pas répondre correctement ou en temps opportun l'accord, il a droit ou non exécuté une partie de dissolution ou la suspension pour une durée déterminée ou indéterminée, à la discrétion du vendeur. En cas de force majeure, l'Acheteur ne peut faire appel au Vendeur pour compensation.

13 Droit applicable / Règlement des litiges
13.1 Toutes les offres et tous les devis proposés par le vendeur et tous les contrats conclus par le vendeur sont exclusivement régis par le droit néerlandais.
13.2 Les litiges découlant d'un accord entre le vendeur et l'acheteur, qui ne peut être résolu d'un commun accord, le tribunal compétent dans le district connaissance Almelo, à moins que le vendeur préfère le litige au tribunal compétent du domicile de l'acheteur soumettre, à l’exception des différends qui relèvent de la compétence du tribunal de sous-district.

Commande sur Sensory Tools.nl
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Frais d'expédition
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Pour la Belgique, la livraison gratuite s'applique pour les commandes à partir de 300 € (hors TVA).
L'expédition vers d'autres pays se fait sur une base de cotation.
Outils sensoriels n'utilise pas une quantité de commande ou un montant de commande minimum. Pour les commandes inférieures aux montants indiqués ci-dessus, nous facturons 9,95 € de frais de livraison (hors TVA) pour les Pays-Bas et 15 € pour la Belgique.

 

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